Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monstrueux retour du Cahier
13 mars 2009

Hommage à Guy Jouineau-Bourduge

les_Guy_s0027

Célébres affichistes français et oscarisés pour le film "Cinema Paradiso" j'ai eu la chance de les avoirs connu et travaillé avec eux, ce dessin est pour eux. Fallait supporter le caractère d'un des deux, mais alors quel régal deux vrais dicos ambulants du ciné et deux sacrés papys ! (Bon c'est pas très ressemblant m'avait -on dit mais c'est le souvenir que j'ai de Guy B., )

Publicité
Commentaires
J
bonjour vous... je suis agréablement surprise et tellement contente de trouver un chouette truc sur jouineau-bourduge, qu'il me fallait le dire...et connaitre l'histoire de cette rencontre?..Cinoche!! avec les deux papys césarisés! il me doit de leur faire suivre !!!! A bientot peu-être- juliette, la fille du raleur ''guy Bourduge''..........
N
Qu'est ce que tu dessinne bien!!!!
Publicité